Sujet du message: Re: [ROM] ACER_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1
Message posté.: Ven 5 Fév 2010 22:52
Nouveau membre
Bonjour,
Pas mal cette ROM (En Français avec dico intégré) c'est un peu plus stable pour moi, ça chauffe moins et effectivement la batterie semble tenir un peu mieux j'avais quelques freeze avec la version d'origine (Le Freeze du Liquid = 15% batterie restante veuillez recharger / Obliger de débrancher la batterie pour rebooter) et j'ai plus qu'un seul freeze maintenant si je communique via un appareil bluetooth pendant un certain temps. j'arrive même à activer le wifi , le GPS et le Bluetooth sans freezer, avant cette ROM c'était la roulette russe. C'est pas encore parfait...mais c'est mieux. J'ai noté un bug avec les mails : qu'en j'en reçois un, le mail s'affiche puis disparaît, il faut sniper pour l'ouvrir. dans la ROM d'origine ça fonctionnait bien...
Message posté.: Sam 6 Fév 2010 20:17
Nouveau membre
bonjour, j'ai utilisé cette rom et j'ai eu un méchant bug, l'os fonctionne parfaitement mais je n'avais plus de recovery ni de fastboot ... donc pas de moyen de restaurer le backup ... avant de flasher j'étais en 1.004 avec le lickonn recovery. Ma solution était de reflasher avec le acer tool en 1.008 pour récuperer fastboot puis réinstaller lickonn recovery puis flasher mon backup avec nandroid.
Message posté.: Dim 7 Fév 2010 23:16
Nouveau membre
Opérateur: Virgin
Rom utilisé: LCR 1.7.1
Donc pour moi, j'etais en 02, et bien gros gain pour la batterie, environ 2heures sur 10 heures...et surtout plus de bug sur les mms avec virgin... Et peut être un leger mieux sur le clavier tactile... on verra dans la semaine si il y a autre chose....
Merci
édit: j'oublias, mon Acer tolère mieux le BT des autres tel (Sony entre autres), marche au top maintenant avec bluetooth file transfert...
édit 2: non, finalement l'autonomie à exploser, une journée complète (7h10 j'usqu'à 19h30 et il reste 31 %) sans passer par la case recharge...wifi coupé, mais internet, mail, tel et sms, pendant la journée...pas de lag sur le changement de bureau, pas de problème avec titanium,
_________________ la connaissance n'a de valeur que si elle est partagée...
Dernière édition par schouf26 le Lun 8 Fév 2010 20:39, édité 2 fois.
Il faut faire Photo + < (la touche sensitive sous l'écran) + Power pour le Fastboot Pour le recovery, ça a du changer aussi, essaye avec "Volume -" + "<" + "Power"
Il faut faire Photo + < (la touche sensitive sous l'écran) + Power pour le Fastboot Pour le recovery, ça a du changer aussi, essaye avec "Volume -" + "<" + "Power"
autant pour moi, j'ai merdé avec la commande adb pour démarrer sur fastboot ^^' mais après l'install, le recovery est bien cassé! j'ai du le réinstaller. sinon j'ai adopté cette rom =)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers